أستاذ التربية الفنية الموسيقية
reconnaissance pour le travail fourni par notre frere el fadel Hamdi Abdelkrim
par bouhedja faouzia, vendredi 13 juin 2014, 20:10
Qu arrive t il aujourd'hui au forum? c'est mort!
La force est dans l' union et l interaction entre les differents membres d'un groupe
A force de donner ,meme si c est benevolement, l energie consentie finit par s emousser (càd partir)
L ingratitude tue;
Frere Hamdi, merci pour tous les sujets forts interressants qui nous ont ete d une grande aide et toutes mes excuses pour les longues heures passees dans la recherche des donnees au detriment de la vie de famille;
Longue vie pour vous et toute votre famille;
Que Dieu etende sa protection sur tous les membres de votre famille Inchallah MERCI encore une fois;
Re: reconnaissance pour le travail fourni par notre frere el fadel Hamdi Abdelkrim
par hamdi abdelkrim, vendredi 13 juin 2014, 23:16
La force est dans l' union et l interaction entre les differents membres d'un groupe
انطلاقا من عبارتك هاته
أقول أن
تقدير العمل هو الحافز والدافع الكبير، الذي يبعث الحماس،والشجاعة، والقوة، لتحقيق العمل على أفضل وأجود شكل ممكن، فالطالب عندما يتم وظائفه وواجباته بأفضل صورة، وأنسب شكل،على المعلم أن يعزز نشاطه ويقدر جدّه، وبذلك يثابر الطالب في المحافظة على مستواه، وعلى زيادة نشاطه، ومثابرته أكثر وأكثر ويستمر بتفوقه
هذا ما أحسسته وانا أقرأ ردك المفعم
بالتقدير والاحترام
فلقد كنت فعلا الأستاذة النموذج وكنت انا الطالب
الذي يستحق حسب رأيك الشكر والتقدير كي يستمر في عطاءه
بالفعل فنشاط أعضاء هذا الموقع ( ردودا كانت ام مواضيع ) تزيد من فعاليتنا جميعا
وبالتالي تعم الفائدة
وينتشر الخير لا محالة
أستاذتنا القديرة
بوحجة فوزية
موضوعك هذا أعتبره دين على عاتقي أعترف به لك واقر به كدليل على أصالتك وحسن خصالك
أما في ما يخص دعاءك لأهلي بالخير والأمن والبركة
أقول لك احساس متبادل أيتها الأصيلة انت
وادامك الله لنا ذخرا
اخوك دوما وأبدا
عبد الكريم
Re: reconnaissance pour le travail fourni par notre frere el fadel Hamdi Abdelkrim
par kaouane ilhem, samedi 14 juin 2014, 20:29
اخي الكريم انا احدى تلميدات الاستادة بوحجة انها فعلا نعم الاستادة وتستحق كل التقدير والاحترام فبفضلها تمكنت من اجتياز امتحان القبول الشفوي عند التحاقي بمهنة التدريس لانها عرفت كيف تزرع فينا حب المادة بطريقة تجعلك لا تنسى المعلومات التي تقدمها لك من خلال دروسها القيمة والان انا زميلة لها في المهنة لكن في حضرتها ابقى تلميدتها التي تطاطء راسها خجلا امامها حفظك الله ورعاك استادتي Re: reconnaissance pour le travail fourni par notre frere el fadel Hamdi Abdelkrim
par boumelir djamila, samedi 14 juin 2014, 20:48
A VOUS MON CHER COLLEGUE HAMDI
ALORS...................
N
par hamdi abdelkrim, samedi 14 juin 2014, 21:09
أستاذتي الفاضلة
كم أسعدني كلامك
ووقع على قلبي موقع العسل
أيتها الأصيلة ابنة الأصول انت
فشهادتك هاته تعتبر أحسن هدية يقدمها الطالب لأستاذه
جزاك الله كل خير
فقط ابق بالجنب
اخوك
عبد الكريم
par hamdi abdelkrim, samedi 14 juin 2014, 22:11
استاذتي الفاضلة
ردودك دوما تسعدني
جزاك الله كل خير
وادامك لنا ذخرا
أخوك
عبد الكريم
par bouhedja faouzia, samedi 14 juin 2014, 22:14
bonjour frere Abdelkrim ,comme vous le faites si bien,votre analyse est bien conçue et vous etes un homme de valeur, ayant toujours le mot adequat pour chacun et sachant encourager les initiatives de tous et en plus tres modeste ( des qualites qui se font rares )
On ne peut que s incliner devant un grand homme : on apprend beaucoup de vous
je suis tres touchee par toutes ces louanges qui me vont droit au coeur
je trouve que les qualites que vous voyez en moi ne sont que la reflexion par le miroir de ce que vous arrivez à donner à tous
vous etes la lumiere qui nous guide sur la voie du savoir;c est ainsi que je vous perçois
MERCI
par hamdi abdelkrim, samedi 14 juin 2014, 22:37
أستاذتي القديرة
بوحجة
ما جاء في ردكم كثير عليا
فما قلته انا الا الحقيقة ليس اكثر
فأنت اهل لكل خير
وشهادة الأستاذة الفاضلة
الهام
خير دليل على ذلك
حفظك ربي
وادامك ذخرا لنا جميعا
par bouhedja faouzia, samedi 14 juin 2014, 23:06
Bonsoir Ilhem tres emue par ta reponse mais cela ne m etonne guère de ta part .Eleve tu etais tres serieuse tres bonne vive en classe, attentive et studieuse ; je suis contente pour ton choix pour la musique car tu es capable de donner et reussir
Que Dieu illumine ta voie et te guide vers la reussite hafadaki allah merci à toi .
par hamdi abdelkrim, samedi 14 juin 2014, 23:25
با أخي السلام عليكم و رحمة الله
par douida khalisa, samedi 14 juin 2014, 23:25
ما ان أدخل الى هذا المنتدى الا وأن أراك فيه مشرقا بالمواضيع الرائعة تقريبا في كل المجالات أنت حقا رائع يا سي عبد الكريم حامدي و اسمك دال على ذللك
Re: با أخي السلام عليكم و رحمة الله
par hamdi abdelkrim, samedi 14 juin 2014, 23:34
يا أصيلة
أنت
يا طيبة
أستاذتنا
كل هذا من فضل الله وامثالك
حفظك ربي وسدد خطاك
فقط ابق بالجنب
ولا تبخلي علينا من ردودك ومواضيعك المميزة
أخوك
عبد الكريم
par kaouane ilhem, dimanche 15 juin 2014, 19:57
MERCI A VOUS CHERE PROFESSEUR BOU HADJA Re: reconnaissance pour le travail fourni par notre frere el fadel Hamdi Abdelkrim
par الضاوية بن قاسمي, lundi 16 juin 2014, 00:24
Bonsoir tout le monde
Il m'est agréable d'être une tutrice des enseignants qui ont trouvé leurs enseignants dans la même formation
Votre tutrice Benguesmi Dhaouia
par bouhedja faouzia, lundi 16 juin 2014, 01:48
Bonsoir Mme Benduesmi Dhaouia
on est ravi de vous avoir comme tutrice
SALUTATION
par hamdi abdelkrim, lundi 16 juin 2014, 07:45
ونحن بدورنا
نهنأ ونقول على بركة الله فالأستاذة بوحجة أهل لذلك وأكثر
مرورك العطر
أستاذتنا
بن قاسمي
أسعدنا كثيرا
تقبلي منا جميعا هديتنا
أخوكم
عبد الكريم
par bouhedja faouzia, lundi 16 juin 2014, 08:51
bonjour frere Abdelkrim,la vie est ainsi faite :la relation entre l'enseignant et l'eleve est basée sur le respect mutuel et l'encouragement qui engendrent une entente consrtuctive et une facilité de communication qui ne peuvent que conduire a des resultats encourageants et c'est l'objectif de l'enseignant.MERCI
par hamdi abdelkrim, lundi 16 juin 2014, 10:32
بارك الله ردكم
الجميل والهادف
أستاذتنا
فوزية
par الضاوية بن قاسمي, mardi 17 juin 2014, 00:57
شكرا لك استاذ حمدي على هذه الورود التي اهديتها الى كل استاذات هذا المنتدى
par hamdi abdelkrim, mardi 17 juin 2014, 05:02
بل
أهديناها نحن الكل لك
أنت
فتقبليها منا
يا أصيلة
أنت
par nezar hakima, mardi 17 juin 2014, 20:14
الحمد لله اللذي أتاح لنا هذا التكوين الفرصة للتعرف بأساتذة في المستوى
يتبادل المعارف والمواضيع القيمة الف شكر للأستاذ النير الفاضل الأخ عبد الكريم حمد
حفظك الله
par nezar hakima, mardi 17 juin 2014, 20:34
Merci à toi chère sœur fouzia toujours présente à nos côtés
malgres des soucis de santé j'essaye d'étre présente dans ce forum car je me repose et surtout j'apprends et comme le répète monsieur HAMDI :
C'est vous qui me donné la force de continuer et de chercher plus .
J´ai déjà dit : je suis fière d'être dans ce groupe .
par hamdi abdelkrim, mardi 17 juin 2014, 21:28
ما عساني أقول
أختنا واستاذتنا
القديرة
حكيمة
فأنا من حصل له الشرف الكبير بمعرفتكم والجلوس الى جنبكم والتعلم منكم
ادامكم الله ذخرا لنا بنات الأصول
[size=32]فأنااعتبر نفسي بين أفراد عائلتي الكبيره[/size]
[size=32]أخوكم [/size]
[size=32]عبد الكريم [/size]
[size=32][/size] Re: reconnaissance pour le travail fourni par notre frere el fadel Hamdi Abdelkrim
par bouhedja faouzia, mercredi 18 juin 2014, 00:04
bonsoir Hakima,je suis fiere de te connaitre et j'ai beaucoup d'estime pour toi, pour tout le travail que tu fournies dans ce forum,et ce malgré tous les tracas de santé que tu as Que Dieu te donne santé,vigueur et énergie
par bouhedja faouzia, mercredi 18 juin 2014, 00:17
bonsoir Hakima,je suis fiere de te connaitre et j'ai beaucoup d'estime pour toi, pour tout le travail que tu fournies dans ce forum,et ce malgré tous les tracas de santé que tu as Que Dieu te donne santé,vigueur et énergie
par hamdi abdelkrim, jeudi 19 juin 2014, 17:01
استسمحك أستاذتنا
فوزية
لأرد على ردودك
ريثما تحضر أستاذتنا
حكيمة
قائلا
بارك الله مسعاك