ouadie Admin
| |
CELERITEARMAFALA مشرف بحق
| موضوع: رد: علاج الحراره المرتفعه بدون أدوية .. الإثنين 4 أغسطس 2014 - 15:15 | |
| SALEM L'oignon a beaucoup de bienfaits et effectivement ce que dit l'article est vraipermettez moi de rajouter ce temoignageTruc envoyé par Henry P. de CannesUn nouveau truc avec l'oignon à tester pour faire baisser la fièvre naturellement.« Dussé-je passer pour le sorcier de service ou pour un vieux radoteur, je ne peux résister au plaisir de vous faire connaître une r ecette de grand-mère provençale (une de plus...). En cas de forte fièvre ascendante chez un enfant (10 mois/6,7 ans), hacher finement 3 ou 4 gros oignons ordinaires ou blancs et confectionner un emplâtre copieux autour des pieds de l’enfant, l’emplâtre maintenu dans un linge à l’intérieur d’un sac plastique. Evidemment, le parfum que dégage cette préparation ne rappelle que d’assez loin Chanel N°5, Jolie Madame ou L’air du temps... Mais, pour avoir effectué cette "manip" sur mes propres enfants, j’ai chaque fois constaté une baisse de température spectaculaire en moins de deux heures. Comment ça marche ? Mystère ! Ce qui n’empêche pas, d’ailleurs, d’aviser un toubib ! » MERCI POUR CETTE INFORMATION CAPITALE | |
|
ouadie Admin
| موضوع: رد: علاج الحراره المرتفعه بدون أدوية .. الإثنين 4 أغسطس 2014 - 19:28 | |
| حفظك ربي أستاذتنا الفاضلة CELERITEARMAFALA
على متابعتك المتواصلة واهتمامك البالغ
وما تفيديننا به يوميا من معلومات قيمة
جعلها الله في موازين حسناتك | |
|
foufou25 مشرف بحق
| |
ouadie Admin
| موضوع: رد: علاج الحراره المرتفعه بدون أدوية .. الثلاثاء 5 أغسطس 2014 - 10:07 | |
| حفظك ربي أستاذتنا الفاضلة
فوزية
على متابعتك المتواصلة واهتمامك البالغ
فردودك تبعث فينا الأمل للتواصل أكثر فأكثر
جعلها الله في موازين حسناتك
| |
|